Hors-Normes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Recrutement de Eni-Chuello

5 participants

Aller en bas

Recrutement de Eni-Chuello Empty Recrutement de Eni-Chuello

Message  Chuello. Mer 20 Mai - 18:24

Bonjour Hors-Normes !

Tout d'abord, je me presente a vous aujourd'hui pour vous soumettre ma candidature.
Commençons par une petite presentation IRL de moi.

Je m'appelle David, j'ai 12 ans ( Ok, je suis un peu petit, mais je ne pense pas être immature... Smile ) et habite Montpellier, une ville dans le Languedoc-Roussillon, au Sud.
Actuellement je suis collègien, en 5ème, je peux me connceter un peu tout les soirs. Cela fait un peu plus de 1 ans que je joue a Dofus. J'ai commencé cette merveilleuse aventuer sur Rykke-Errel. J'y jouais un Xelor. ( Que j'ai monté lvl 69 ! Tout de même ! lol! )

Apres quelques temps passés sur le serveur, on a décidée avec quelques amis, IRL, de venir sur Helsephine.
Apres de bonnes aventures passées tous ensemble, on a rencontré quelques diferents au fil du temps, certains ont arrété de jouer, d'autres sont parti,... Mais certains sont encore là, et moi aussi Very Happy


Maintenant, passons à la présentation de mon compte :

Eni-Chuello
- Eniripsa Intel lvl 131.
- Alchimiste niveau 100, à la recherche d'autres métiers pouvant aider la guilde Smile
En général, on s'attend sà ce qu'un Eniripsa soit une mule... Mais c'es tmon personnage principal !


Pourquoi Hors-Normes ?

D'ailleurs pourquoi pas ? Mais je pense que cela ne suffit pas Surprised

Alors je vais vous dire mes raisons qui me poussent à postuler ici : Il me semble que Hors-Normes a été crée il y a asse zlongtemps, et qu'elle a tenu le coup. Vous avez l'air d'une guilde stable, qui ne s'la pête pas trop.
Sans recruter des Kikoolol, il y a une autre raison. Les conseils, l'aide et la sympathie de Lord-Temporele Smile Smile

jamais un " Inconnu " ( Car on ne se connait pas vraiment ) N'a été si simpa quoi, faut l'avouer ! Enfin bon Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Passant les 3/4 de mon temps de connexion dans l'artisanat, en ce moment, car sa devient difficile, maintenant, je suis quelqu'un d'assez autonome qui ne recherche pas forcement de team fixe pour faire de gros donjons ou autre. Je reste cependant tres volontaire des qu'il s'agit d'aider quelqu'un pour droper ou autre.

Bon et bien j'espere que ma candidature vous satisfera, si vous avez des questions, je suis tout disposé a y repondre. Et surtout, je suis desolé 'avoir trop écris, mais parfois je ne m'arrête jamais lol.

Pour toutes autres informations : /w Eni-Chuello.


Bon jeu à vous ! Smile Smile Smile

Chuello.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Eni-Chuello Empty Re: Recrutement de Eni-Chuello

Message  Karne Mer 20 Mai - 20:08

Candid' très correcte un grand Pour Wink

Après tu a raison , tant mieux que tu ne recherche pas une team pour donjon et pex , tout ça , car nous sommes très très personnels . Un grp avec Whispectro , ses mules , ses potes et moi , et l'autre groupe avec Lord tempoerele , Florien , les mules de L-T....

Voila Voila pour la petite présentation, de la guilde ;p

Sinn bah je pense que tu sera recruté Wink bon jeu
Karne
Karne
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

https://hors-normes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Eni-Chuello Empty Re: Recrutement de Eni-Chuello

Message  Whis Mer 20 Mai - 21:42

Il est vrai que tu as raison sur le fait que les enis sont souvant des mules et je trouve tres interressant ton chois d' en prendre un comme perso principale POUR
Whis
Whis

Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Eni-Chuello Empty Re: Recrutement de Eni-Chuello

Message  Flo/Megot Mer 20 Mai - 21:50

Re j'dit pour bonne candid j'espere tu va pas la quitter sans raison comme les autres grokons Very Happy Very Happy Very Happy
Flo/Megot
Flo/Megot

Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Au cul

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Eni-Chuello Empty Re: Recrutement de Eni-Chuello

Message  lord Ven 22 Mai - 13:46

Salut, Pour bonne candide =)
lord
lord

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Eni-Chuello Empty Re: Recrutement de Eni-Chuello

Message  Maxilme :D Ven 22 Mai - 13:57

Je votes assez rarement sur le Fofo ; car personnellement . je vois pas l'utilité de recruter . Enfin bon . Ta candid est sympa ; et je vois que t'a envi d'intégré la

guilde . sache une chose la guilde hors - Normes pour nous ne restes qu'un canal ; enfin pour moi ; Un groupe d'ami qui discute de tps a autres ; En aucun cas la guilde

cherche a rivaliser avec qui que ce soit ; voilà une des raison pour les quel on ne cherche pas d'ennemie . Et que personne ne nous embetent . Hors - Normes sera toujours

présentent sur helsephine tant que nous jourons ; Sur ce bonne Aprem Bisous Wink
Maxilme :D
Maxilme :D
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Eni-Chuello Empty Re: Recrutement de Eni-Chuello

Message  lord Lun 1 Juin - 22:58

Accepter en attente que tu te co Chue
lord
lord

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Eni-Chuello Empty Re: Recrutement de Eni-Chuello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum